Trang chủ > Bài ca đi cùng năm tháng, français, Uncategorized > Dans les rues de ma jeunesse – Gérard Darmon

Dans les rues de ma jeunesse – Gérard Darmon

Tháng Mười Hai 28, 2008 Để lại bình luận Go to comments

Dans les rues de ma jeunesse

Gérard Darmon

“Dans les rues de ma jeunesse
Les fill’s, c’était des princesses
Les voitur’s, c’était des DS
Sagan faisait “Bonjour Tristesse”

Dans la maison de mon enfance
Ma chambre était un placard
Je me lavais dans la cuisine
Et le dimanche aux bains publics

Sur les écrans de ma jeunesse
Les fill’s ne montraient pas leurs fesses
J’aimais les mûr’s et les westerns
Et m’envoler loin de la Seine

Dans les journaux de mon enfance
Y avait Buck John et Blek le Roc
Tintin et l’capitaine Hadock
Et les héros du Tour de France

Sur les routes de ma jeunesse
Ça sentait bon les vacances
On allait chercher le soleil
A l’autre bout du monde, (à) Marseille

  1. Veronique
    Tháng Một 12, 2009 lúc 8:09 chiều

    pour toi

    c’est sympa

  2. Veronique
    Tháng Một 12, 2009 lúc 8:11 chiều

    pour ma soeur

    • Tháng Một 13, 2009 lúc 8:32 sáng

      Merci, je la trouve très sympa, aussi. Je me souviens de ma jeunesse, bien que la mienne n’était pas comme ça.

  1. No trackbacks yet.

Gửi phản hồi

